Le programme immobilier

Au cœur du décor envoutant du bassin Annecien, le programme immobilier du Hameau des Méliades est un petit coin de paradis à qui veut bien y vivre. La commune bénéficie d’une position très privilégiée à quelques minutes seulement d’Annecy et offre de magnifiques panoramas sur les montagnes alentour. Ce décor de carte postale va de pair avec une grande énergie, très recherchée par les familles et jeunes actifs du bassin Annecien. Avec Le Hameau des Méliades, vous découvrirez des résidences de grand standing, conjuguant élégance d’une architecture de caractère et beauté des Alpes grâce à la vue panoramique sur les montagnes environnantes. La noblesse des matériaux, les belles prestations et la générosité des espaces de vie extérieurs donnent à ces appartements un cachet exclusif en plus de leur situation géographique prisée.
Des terrains à bâtir, libres de constructeur, sont également proposés sur le haut de la colline pour construire l’habitat de vos rêves.

Avec ses 86 appartements neufs, Le Hameau des Méliades fait renaître le coeur du village de Viuz-La-Chiesaz en usant de sa beauté et de sa proximité avec les grandes villes d’Annecy et d’Aix-les-Bains.

Pour que vous puissiez choisir un lieu de vie qui vous ressemble, l’ensemble immobilier propose deux esprits résidentiels.  Quelques appartements, du T2 au T4, sont conçus comme de petits pavillons. Chacun possède son propre accès, en rez-de-jardin ou par la coursive de l’étage. Tous se prolongent vers de beaux espaces extérieurs : jardins privatifs ou vastes terrasses. Parfaitement agencés, les appartements font la part belle à l’espace et à la lumière.
D’autres appartements, du 2 au 4 pièces également, sont répartis dans des bâtiments conviviaux, dont les parties communes sont décorées afin de créer des cocons de vie chaleureux. Les terrasses, jardins et balcons prolongent superbement les pièces à vivre vers l’extérieur.